Emploi
Coordination de la programmation jeunesse
Nombre de postes
1
Lieu du poste
Dieppe
Date de début prévue
Exigence linguistique
Bilingue
Catégorie du poste
Autre
Programme Compétences essentielles au travail
- Lecture
- Utilisation des documents
- Rédaction
- Calcul
- Communication orale
- Travail d’équipe
- Capacité de raisonnement
- Utilisation des ordinateurs
Sous la supervision de la direction, l’étudiant(e) d’été sera responsable de la coordination et de l’animation de la programmation destinée aux jeunes (13 à 18 ans). Ses principales tâches incluent la planification et l’organisation d’activités engageantes, la gestion des inscriptions, la communication avec les participants et les partenaires, ainsi que le soutien logistique des événements. Il/elle veillera à offrir une expérience positive et enrichissante aux jeunes tout en contribuant au bon fonctionnement des activités.
Exigences :
- Être étudiant(e) postsecondaire et admissible à un programme d’emploi d’été
- Intérêt pour l’animation et la coordination d’activités pour la jeunesse
- Bon sens de l’organisation, autonomie et esprit d’initiative
- Innovatrice et créative
- Excellentes compétences en communication et en travail d’équipe
- Assiste au nettoyage et la maintenance des installations intérieur et extérieur
Emploi
Préposé au Club de Tennis
Nombre de postes
1
Lieu du poste
Dieppe
Date de début prévue
Exigence linguistique
Bilingue
Catégorie du poste
Autre
Programme Compétences essentielles au travail
- Lecture
- Utilisation des documents
- Rédaction
- Calcul
- Communication orale
- Travail d’équipe
- Capacité de raisonnement
- Utilisation des ordinateurs
L’employé(e) de Tennis Dieppe veille au bon fonctionnement du club en s'occupant de l’ouverture, de la fermeture et de l’entretien des installations. Le matin, il ou elle déverrouille les portes, nettoie les terrains, vérifie les messages téléphoniques, vide les poubelles et prépare le patio. Durant la journée, l’employé(e) accueille les membres et visiteurs, assigne les terrains, s’assure que les joueurs sont membres, collecte les frais des non-membres, enregistre les paiements et gère les réservations. Il ou elle supervise les groupes (ex. garderies), prépare l’équipement et assure la propreté des lieux. Lors des tournois, l’employé(e) facilite le déroulement sur place. En fin de journée, il ou elle range le matériel, éteint les lumières et verrouille les installations. L’employé(e) reste en contact direct avec le président du club pour assurer des opérations efficaces.
Emploi
Field Operations Coordinator
Nombre de postes
1
Lieu du poste
200 du Parc promenade, Dieppe, NB
Date de début prévue
Exigence linguistique
Bilingue
Catégorie du poste
Installations et gestion des propriétés
Programme Compétences essentielles au travail
- Lecture
- Utilisation des documents
- Rédaction
- Calcul
- Communication orale
- Travail d’équipe
- Capacité de raisonnement
- Utilisation des ordinateurs
- Formation continue
- Manage field operations, set up and lock up
- Prepare Training Manual and practice plans for U5 to U13 Rec and assist coaches as needed on and off the field
- Manage Junior Leaders (ages 11-15) and provide training as required
- Key holder
- Apparel Preparation and Distribution and beginning of the season
- U11 Rec Schedule for our Zone
- Weekend Tournament Coordinator: Scheduling, Scorekeeping, and First point of contact
- Miscellaneous errands and duties for the Association
- First point of contact for Coaches, Managers and Parents
- Display Advertising and other signs as required
- Inventory of Equipment
* Overtime may be required for tournaments, due to weather
- Average 35hrs week between Monday and Sunday (5 days/week), must be flexible as shifts could change weekly due to tournament schedules. mostly evenings and weekends
- Bilingual an Asset but not required
- Driver's License required
- Knowledge of baseball required
Salary negotiable with Experience
Emploi
Canteen Operations Coordinator
Nombre de postes
1
Lieu du poste
200 du Parc promenade, Dieppe, NB
Date de début prévue
Exigence linguistique
Bilingue
Catégorie du poste
Installations et gestion des propriétés
Programme Compétences essentielles au travail
- Lecture
- Utilisation des documents
- Rédaction
- Calcul
- Communication orale
- Travail d’équipe
- Capacité de raisonnement
- Utilisation des ordinateurs
- Formation continue
- Canteen operating hours - Monday thru Thursday 5 to 9pm and some weekends - 5 days / week avg 35 hours)
- procuring stock for resale
- pricing of products
- maintaining detail records of purchases and sales - considering new product ideas, potentially obtaining donated products from businesses in the community.
- Administration of the Junior Leaders (ages 11-15) schedule and activities
- Apparel Inventory and Sales from the Canteen
- Order Advertising products
- help the association with promoting their 60th anniversary
- Preparation of pop up canteen inventory
- Manage sign in and sign out of Baseball Dieppe owned equipment, apparel, keys etc
- Manage emails and communicate with board members as required and reply to emails
- Overtime may be required weather pending
- Baseball knowledge an asset
- Bilingual an asset but not required
- Driver's license an asset
Emploi
Child Care Educator
Nombre de postes
2
Lieu du poste
Dieppe
Date de début prévue
Exigence linguistique
Bilingue
Catégorie du poste
Autre
Programme Compétences essentielles au travail
- Lecture
- Rédaction
- Calcul
- Communication orale
- Travail d’équipe
- Capacité de raisonnement
- Formation continue
Our main priority is to provide a safe and healthy environment for the children in our care. Students will be vital in helping prepare and coordinate daily activities that are age appropriate for the group they are working with. Activities include outings with the children around the Greater Moncton area. Students are the reason we are able to run at the capacity we do in the summer! They allow our full time staff to take vacation while still providing the best possible program to our children. Please note: English required, French an asset.
Emploi
Drop-in Educator
Nombre de postes
2
Lieu du poste
Dieppe
Date de début prévue
Exigence linguistique
Bilingue
Catégorie du poste
Autre
Programme Compétences essentielles au travail
- Lecture
- Rédaction
- Calcul
- Communication orale
- Travail d’équipe
- Capacité de raisonnement
- Formation continue
Our Drop-in Centre workers are the front line staff of our program. With the guidance and assistance of our Program Director they will provide a safe and healthy environment for the youth in our care. They will plan and coordinate daily activities along with outings in the Greater Moncton area and across the province. With these summer students we are able to providing programs to youth throughout our community, programs that have continued to grow since covid and the rapid growth in the area. Without students these vital programs do not exist!
Please note: English required, French an asset.
Emploi
Technicien en entretien de sentiers de vélo
Nombre de postes
2
Lieu du poste
Dieppe Rotary Park in Dieppe New Brunswick
Date de début prévue
Exigence linguistique
Bilingue
Catégorie du poste
Métiers spécialisés
Programme Compétences essentielles au travail
- Communication orale
- Travail d’équipe
- Capacité de raisonnement
Contribuer à l'entretien and l'amélioration de notre Parc de vélo, nos sentiers et emplacement au Parc Rotary de Dieppe.
Effectuer diverses tâches dans la logistique des évènements et activitiés du Centre tel que notre Programme de développement pour les jeunes, nos compétitions de vélo, etc.
Emploi
Animateur\animatrice en sports
Nombre de postes
1
Lieu du poste
Dieppe, NB
Date de début prévue
Exigence linguistique
Bilingue
Catégorie du poste
Gestion générale
Programme Compétences essentielles au travail
- Lecture
- Utilisation des documents
- Rédaction
- Calcul
- Communication orale
- Travail d’équipe
- Capacité de raisonnement
- Utilisation des ordinateurs
- Formation continue
Organiser et animer des séances de jeu libre ou dirigé pour les joueurs de tous niveaux et âges (jeunes, adolescents, adultes et ainés). Encadrer les nouveaux joueurs en leur présentant les règles et les bases du pickleball. Proposer des exercices, des défis ou des mini tournois pour dynamiser les sessions. Offrir des conseils techniques et stratégiques aux joueurs qui souhaitent améliorer leurs compétences. Fournir des démonstrations des gestes clés (services, volées, smashs, etc). Adapter les activités aux niveaux et aux besoins des participants (débutants, intermédiaires et avancés) Vérifier l'état des terrains et du matériel avant et après chaque session. Assurer la sécurité et la propreté de l'aire de jeu. Accueillir les joueurs à leur arrivée et répondre à leurs questions. Aider à organiser et animer des évènements spéciaux, comme des tournois ou des ateliers d'initiation. Recueillir les commentaires des joueurs pour améliorer les activités futures.
Emploi
Coordonateur/Coordinatrice des programmes techniques de soccer
Nombre de postes
2
Lieu du poste
Dieppe
Date de début prévue
Exigence linguistique
Français
Catégorie du poste
Autre
Programme Compétences essentielles au travail
- Lecture
- Utilisation des documents
- Rédaction
- Calcul
- Communication orale
- Travail d’équipe
- Utilisation des ordinateurs
- Formation continue
Sous la responsabilité de la direction technique, les personnes retenues seront chargées de la préparation et de l'animation des séances de soccer proposées dans le cadre du programme de Mini-soccer. Ce programme s'adresse aux jeunes de 3 à 9 ans et comprend deux séances par semaine sur une période de 10 semaines.
De plus, les personnes retenues auront un rôle de mentor auprès des employé-e-s juniors du club, qui accompagneront également les jeunes durant le programme de Mini-soccer.
Le club s'engage à offrir un encadrement de qualité aux personnes retenues par l'entremise des sa direction technique et de sa direction administrative. Les heures travaillées comprendront un temps spécifique pour le développement de leurs compétences personnelles. Elles auront également la possibilité de concevoir un projet personnel visant à dynamiser la vie du club.
Emploi
Étudiant - Médias sociaux et événements
Nombre de postes
1
Lieu du poste
Dieppe
Date de début prévue
Exigence linguistique
Bilingue
Catégorie du poste
Marketing et communications
Programme Compétences essentielles au travail
- Lecture
- Utilisation des documents
- Rédaction
- Communication orale
- Travail d’équipe
- Capacité de raisonnement
- Utilisation des ordinateurs
- Formation continue
En collaboration avec l’adjointe de direction et l’agente de communications et marketing, les tâches incluent la gestion des médias sociaux et des événements :
Gestion d’événements :
• Banquet Expansion Dieppe (5 juin 2025) :
o Appui à la promotion sur les médias sociaux pour les nominations, finalistes et gagnants (contenu statique et vidéo).
o Révision des textes et soutien à la production de vidéos.
o Contribution à la recherche de commanditaires et gestion des suivis.
o Promotion des billets sur les réseaux sociaux.
• 2e événement (automne 2025) : Tâches à déterminer.
Médias sociaux :
• Création et gestion d’un calendrier de publications bilingue (mai à août).
• Programmation des publications via Meta Business (Facebook, Instagram) et directement sur LinkedIn.
• Recherche de locaux et terrains à promouvoir.
• Développement de stratégies pour augmenter les abonnés et l’engagement.
• Analyse des publications et participation aux rapports.