Emploi
Éducatrice-Centre Petite Enfance
Nombre de postes
1
Lieu du poste
Saint-Jean, NB
Date de début prévue
Exigence linguistique
Français
Catégorie du poste
Autre
Programme Compétences essentielles au travail
- Lecture
- Utilisation des documents
- Rédaction
- Calcul
- Communication orale
- Travail d’équipe
- Capacité de raisonnement
- Utilisation des ordinateurs
- Formation continue
Diriger et animer les activités d’une façon autonome, participer aux jeux des enfants, surveiller les jeux organisés ou libres, voir à la sécurité des enfants en tout temps, s’assurer que les enfants vont dehors au moins 2 heures par jour, voir à l’hygiène des enfants, au besoin, à la prise de leurs médicaments et remplir une fiche d’urgence pour chaque enfant, assurer le contact avec les parents et la liaison entre les parents, les responsables et la direction, prévoir des activités demandant la participation des parents de l'enfant, aviser les parents de tout incident ou comportement inhabituel chez l’enfant et en faire part à la direction, établir des contacts avec les personnes ressources, entretenir le matériel et les locaux équitablement, assister aux réunions du personnel, accomplir toutes autres tâches reliées au poste, requises par la direction, etc...
Emploi
Éducatrice-La Vallée enchantée
Nombre de postes
1
Lieu du poste
Quispamsis, NB
Date de début prévue
Exigence linguistique
Français
Catégorie du poste
Autre
Programme Compétences essentielles au travail
- Lecture
- Utilisation des documents
- Rédaction
- Calcul
- Communication orale
- Travail d’équipe
- Capacité de raisonnement
- Utilisation des ordinateurs
- Formation continue
Diriger et animer les activités d’une façon autonome, participer aux jeux des enfants, surveiller les jeux organisés ou libres, voir à la sécurité des enfants en tout temps, s’assurer que les enfants vont dehors au moins 2 heures par jour, voir à l’hygiène des enfants, au besoin, à la prise de leurs médicaments et remplir une fiche d’urgence pour chaque enfant, assurer le contact avec les parents et la liaison entre les parents, les responsables et la direction, prévoir des activités demandant la participation des parents de l'enfant, aviser les parents de tout incident ou comportement inhabituel chez l’enfant et en faire part à la direction, établir des contacts avec les personnes ressources, entretenir le matériel et les locaux équitablement, assister aux réunions du personnel, accomplir toutes autres tâches reliées au poste, requises par la direction, etc...