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Kent Family Resource Center
9550 Main Street
Téléphone: 506-524-9192

Emploi

Coordonnateur(trice) marketing et administratif(ve)

Nombre de postes

1

Lieu du poste

Kent

Date de début prévue

Exigence linguistique

Bilingue

Catégorie du poste

Marketing et communications

Programme Compétences essentielles au travail

  • Lecture
  • Utilisation des documents
  • Rédaction
  • Calcul
  • Communication orale
  • Travail d’équipe
  • Capacité de raisonnement
  • Utilisation des ordinateurs
  • Formation continue

Le(La) coordonnateur(trice) marketing et administratif(ve) du Centre de ressources familiales Kent (CRFK) sera responsable de promouvoir les programmes et services, de gérer les plateformes de médias sociaux, de créer du matériel promotionnel et de maintenir la présence en ligne de l’organisation. Ce rôle comprend également la mise à jour des formulaires, le soutien aux opérations quotidiennes et la garantie d’une communication fluide avec les familles, les partenaires et la communauté. Le(La) candidat(e) idéal(e) contribuera à améliorer la visibilité et l’impact des initiatives du CRFK tout en maintenant des processus organisés et efficaces.