Emploi
Coordonnateur(trice) marketing et administratif(ve)
Nombre de postes
1
Lieu du poste
Kent
Date de début prévue
Exigence linguistique
Bilingue
Catégorie du poste
Marketing et communications
Programme Compétences essentielles au travail
- Lecture
- Utilisation des documents
- Rédaction
- Calcul
- Communication orale
- Travail d’équipe
- Capacité de raisonnement
- Utilisation des ordinateurs
- Formation continue
Le(La) coordonnateur(trice) marketing et administratif(ve) du Centre de ressources familiales Kent (CRFK) sera responsable de promouvoir les programmes et services, de gérer les plateformes de médias sociaux, de créer du matériel promotionnel et de maintenir la présence en ligne de l’organisation. Ce rôle comprend également la mise à jour des formulaires, le soutien aux opérations quotidiennes et la garantie d’une communication fluide avec les familles, les partenaires et la communauté. Le(La) candidat(e) idéal(e) contribuera à améliorer la visibilité et l’impact des initiatives du CRFK tout en maintenant des processus organisés et efficaces.