Emploi
Agent touristique - supervision
Nombre de postes
1
Lieu du poste
Caraquet
Date de début prévue
Exigence linguistique
Bilingue
Catégorie du poste
Tourisme et culture
Programme Compétences essentielles au travail
- Lecture
- Utilisation des documents
- Communication orale
- Travail d’équipe
- Capacité de raisonnement
- Utilisation des ordinateurs
Responsable de la gestion des horaires de travail et de la qualité de la prestation du service. L'employé verra à ce que le Centre d'information aux visiteurs ait la documentation nécessaire , s'assurera de gérer la petite caisse, supervisera la billetterie,la location des vélos, des planches à pagaies et des kayaks
Emploi
Guides touristiques
Nombre de postes
1
Lieu du poste
Caraquet
Date de début prévue
Exigence linguistique
Bilingue
Catégorie du poste
Tourisme et culture
Programme Compétences essentielles au travail
- Lecture
- Utilisation des documents
- Rédaction
- Communication orale
- Travail d’équipe
- Capacité de raisonnement
- Utilisation des ordinateurs
Répondre aux questions des touristes qui visiteront le Centre d'informations aux visiteurs, s'assurer qu'ils ont reçu l’information demandée afin qu'ils apprécient leur
séjour et qu'ils restent plus longtemps qu'initialement prévu. Pour atteindre cet objectif ultime les employés devront proposer des itinéraires qui répondent à leurs besoins.